M.A.S. Montplaisant : Médecin généraliste

La Maison d’Accueil Spécialisée Montplaisant est un lieu de vie pour des adultes présentant un handicap mental, souvent associé à des troubles psychiques et/ou moteurs. 62 personnes y sont hébergées et bénéficient d’un accompagnement et de soins quotidiens, tout au long de l’année.

Suite au départ en retraite au 30/06 du médecin traitant de la quasi-totalité des résidents, la M.A.S. Montplaisant recherche un médecin généraliste (fonction indispensable au bon fonctionnement de l’établissement), que ce soit en salariat (selon les conditions de la CCN 66) ou en libéral, et pour le temps qu’il vous sera possible d’accorder. Toute proposition de collaboration sera étudiée.

Vous aurez la possibilité de travailler en équipe pluridisciplinaire (5 infirmières, ergothérapeute, psychomotricienne, neuropsychologue, équipes éducatives…) et en réseau avec nos différents partenaires : Médecin MPR de Fleyriat, Equipe Mobile Soins Palliatifs, Equipe Mobile Autisme, Equipe Mobile CPA…

 

M.A.S. Montplaisant - ADAPEI de l’Ain

715 Chemin de Veillères  -  BP 15  -  01240 ST PAUL DE VARAX

Tél. : 04.74.42.53.67  /  Fax : 04.74.42.56.48

Mail : mas.montplaisant@adapei01.asso.fr

 

ANNUAIRE DES PROFESSIONNELS DE SANTÉ

Recherchez une personne adhérant à l’association Souti’Ain. Pour cela, vous pouvez choisir un ou plusieurs critères de manière à restreindre votre champ de recherche.
Professionnel
Structure
Par ville
Par domaine
Par structure
Par profession
Par nom/prénom

Soutiain plateforme d’appui à la coordination de proximité située à Bourg-en-Bresse (fusion des associations Vilhopain et Réseau Addiction 01) a pour but de fluidifier les parcours de santé, d’apporter un soutien aux professionnels de santé du département de l’Ain : médecins, pharmaciens, infirmières, structures hospitalières et actions sociales... Et de faciliter l’articulation entre la ville et l’hôpital, d’assurer l’appui technique et logistique aux professionnels de santé pour la gestion des situations complexes nécessitant la coordination de plusieurs acteurs ou structures de type sanitaire, médico-social ou social.